Découverte des produits

Sélectionnez vos produits directement sur notre site internet ou venez nous rencontrer à notre showroom (sur rendez-vous uniquement, du lundi au samedi).

Votre demande

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Votre devis

Après vérification des stocks, nous prendrons contact avec vous pour confirmer votre demande et vous envoyer votre devis.

Validation de votre commande

Votre commande sera définitivement validée après réception du devis signé, accompagné d’un acompte de 20 % du montant total du devis (par chèque ou virement). Le devis peut être modifié en fonction du nombre de personnes jusqu’à 2 mois avant votre événement.

Retrait, livraison ou installation de votre décoration

  • Retrait le jeudi : Votre décoration est à retirer le jeudi précédant votre événement, sur rendez-vous uniquement, à notre showroom situé au :
    2 rue Antoine de Saint Exupéry, 87350 Panazol.
  • Installation et démontage : Votre décoration peut être installée et désinstallée sur votre lieu de réception selon les directives établies ensemble (service sur devis).

Lors du retrait, le solde de votre commande ainsi qu’un chèque de caution vous seront demandés. Le solde doit être réglé au plus tard 7 jours avant la date de votre prestation.

Restitution des produits

Une fois votre événement terminé, les articles doivent être retournés à notre showroom tels que vous les avez retirés :

  • Lavés
  • Séchés
  • Remballés proprement

Votre chèque de caution vous sera restitué après vérification du matériel (quantité, nettoyage, séchage, conditionnement) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Nous proposons un forfait nettoyage si vous le souhaitez.